Le prix d'un chiot berger allemand varie en fonction de la nature du poil et du pedigree : A partir de 1100 euros pour un chien de compagnie. Me contacter pour en savoir plus.
Moyens de paiement acceptés: espèces, chèque.
Des facilités de paiement pourront être acceptées en 2,3 ou 4 fois maximum par carte bancaire uniquement. Pour cela une pièce d'identité au nom du porteur de la carte est obligatoire. Me consulter pour plus d'infos
NB: Suite à des personnes mal intentionnées, nous n'acceptons plus les facilités en espèces et ceci même si l'acquéreur se trouve à proximité de l'élevage.Les paiements par chèques se feront obligatoirement avec une pièce d'identité originale dont nous ferons une copie à l'élevage et seulement en 1 seule fois.
Pour toute réservation, un dépôt de 300 euros minimum est requis pour un chiot.
Il est possible de réserver à distance, pour cela, un formulaire pourra vous être envoyé par mail ou par courrier.Des photos de votre chiot pourront vous être envoyées pour suivre son évolution au cours de sa croissance jusqu'au sevrage complet où vous pourrez venir le chercher.De nombreuses personnes habitants loin ne peuvent pas toujours se déplacer tout de suite et préfèrent opter pour cette solution pour être sûres d'avoir le bb qu'elles recherchent.
(Cependant, il est préférable de venir à l'élevage ce qui permet de voir les caractères des chiots ainsi que de leurs parents et, très important, pour voir les conditions de vie des chiens.)
Dans ce cas, les réservations pourront se faire uniquement par chèque ou virement bancaire et le paiement du chiot devra être soldé obligatoirement le jour de son départ.
Pour un chien vendu pour "reproduction et élevage", les tarifs sont à partir de 1800 € .
Les chiots seront vendus uniquement pour compagnie et non pour expo, repro ou élevage, me contacter pour plus d'infos.
Très important :
"Quand il ne reste qu'un bébé, il ne faut pas se demander ce qu'il a, pourquoi il est encore là, etc...
Par définition, il y a un premier qui part et naturellement un dernier .
Celui qui reste n'a rien de plus ni de moins, il a juste eu moins de chance que les autres de trouver une famille rapidement... et c'est tout..."